SoulOfDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SoulOfDestiny fait son retour mais cette fois sur Aura Kingdom!Nous voulons toujours une ambiance familiale et surtout beaucoup d'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Presentation de votre petite personne :p

Aller en bas 
+19
aritobi
Aiden25
Astre
DragonDNeko
Kurokochi
amé
Euria
Nystie
Syrup
HebiNezumi99
Ahikyo
Yukikiyo
MaryLune99
Freiyah
Yúkimaru
KelianouYT
Amanda59
Yume31
Alexiux
23 participants
AuteurMessage
Alexiux
Admin
Alexiux


Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 31
Localisation : Picardie

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:22

Bon bah je commence XD
Alors je me prenomme Alexis,j'ai 26 ans et pas de bol pour vous je suis votre chef de guilde cherry .
J'habite dans l Occitanie(Pyrenees orientales).
Que dire hmmmm,je travail!!Et oui je ne suis plus un etudiant,je bosse dans un intermarche en tant que responsable et oui j'ai pas mal de taff(vive la photo) x).
Je suis plutot fetard quand j en ai l'occasion et j aime faire rire les autres.
Cependant je sais aussi etre serieux quand il le faut! affraid

Que dire de plus...Ah oui!J'adore les mangas!!Japan for a life!!j'aime presque tous les genres mais surtout High School DxD (non pas pour les boobs bande de hentai),Asterisk Wars,God Eater<3<3 dat song av cela sisi Razz
Pour ce qui est de la musique hmmm Nightcore for ever!!!hey on ne juge pas! tongue
Pour finir j'adore aider ou faire l'idiot des que j en ai l'occasion surtout si c est pour faire rire ou remonter le morale d'un ami.

Bon bah voila je vous laisse me connaitre en jeu,a bon entendeur mes souls d'amour! alien
Et surtout surtout vive les SoulOfDestiny!! non non je me vante pas j'oserai pas. geek

PS:Si besoin n'hesitez pas je serais toujours a votre ecoute!


Dernière édition par Alexiux le Sam 4 Mai - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdestiny.forum2jeux.com
Yume31

Yume31


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 31
Localisation : Malmedy

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:39

Bon bah moi c'est Anaïs et j'ai 24 ans.
J'habite à Malmedy (c'est en Belgique) Wink
Je travaille dans un Carrefour Market Smile
Je suis une personne plutôt calme à la base mais il ne faut pas me chercher des noises :p
Si vous avez besoin d'une oreille attentive n'hésité surtout pas je suis là Very Happy

Voilà voilà. Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amanda59

Amanda59


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 26
Localisation : Nord

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:54

Alors moi c'est Amandine, je vais avoir 19ans, j'habite dans le Nord (haut de France maintenant). Je vais rentrer en 2eme année de BTS et comme je suis en internat c'est la raison de mon inactivité la semaine (et des fois le week-end aussi).
J'aime beaucoup rigoler et m'amuser mais je sais m'arrêter quand il le faut.
Si vous avez besoin de parler ou si vous avez besoin de conseils je peux faire le psy et avec moi vos secrets sont bien gardés.

Voili voilou, à bientôt sur le jeu et j'espère qu'on va tous bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
KelianouYT

KelianouYT


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 21
Localisation : Martinique

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:12

Konnichiwa tout le monde Razz

Moi c'est Kelianou ou kelian c'et comme vous le souhaité.j'aurai bientôt 14 ans et je suis en 4eme au collège et je comte travaillez dans un hôtel ,et je suis de Martinique c une petit île ou il y a un temps tropical j’espère avoir ma place parmi vous.

Ciao et amuse vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yúkimaru

Yúkimaru


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 35
Localisation : Belgique

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:47

Après Alex c'est mon tour à me lancer ^^Pour Commencer Salut à tous mes petit et petite Souls adoré, vous m'aurais reconnue c'est moi votre sous chef de guilde Yúkimaru ^^ Wink

je m'appelle Christophe mais tous le monde m'appelle Cricri ou Chris ^^j'ai 28 ans ,je suis de Mouscron ( Belgique ) Vive les Red Dévil  Twisted Evil  Wink  ( Football )

- Que dire sur moi: je travail en usine a la chaine, je suis quelqu'un de sympa,cool,gentil et qui est toujours prêt a aider c'est Amis(e) du mieux que je peut ,mais sa je pense que vous l'avais vue part vous même ^^sinon vous le verrez avec le temps.

- Mes Loisir: j'ai une passion qui touche la japon et sa culture bien sur j'aime les Mangas anime^^,sinon j'aime les jeux online mmorpg ,j'aime le foot et j'aime sortir faire du shoping et allez au cinéma ^^

- Comme Alex à dit ,moi aussi je peut être très sérieux quand il le faut ,mais pas d'inquiétude je suis pas méchant je mord pas heureusement^^ ,je suis toujours disponible pour écouter ceux qui en on besoin donc n'hésiter pas.

- Voilà après vous me connaitre mieux sur le jeux avec le temps.

Voilou mes petit et petite Souls je vous dit Bon jeu sur Aura Kingdom on ce donne rendez vous la bas ^^ Wink Vive les Soulllllllllllllllllllllllllllll cheers  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freiyah

Freiyah


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Présentation de Freiyah   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:58

Et ouiii vous avez reconnu votre déesse Freiyah!! queen , recruteuse en chef! si vous entrez dans la guilde grâce à moi alors vous êtes les souls les plus chanceux!!! Cool

Passons aux choses sérieuses huum je vais vous choquer et ouii mon prénom est jenny-lee alias jenny, jen' Razz, je suis vendeuse en boulangerie et je suis de picardie (nan je dirais pas haut de france Wink ).

Attention aux beaux garçons in game je suis la déesse de l'amour quand même donc vous ne m’échapperez pas!! I love you  
Je suis fun, j'aime aider et je suis toujours présente en cas de besoins!!!!

Je vous aime les souls!! amusez vous biiiien!!!!

Votre déesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaryLune99

MaryLune99


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 24
Localisation : Suisse

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:34

Bon alors moi c'est Mary-Lee (je sais j'ai un prénom assez bizarre xD), je vais bientôt avoir 17 ans, j'habite en Suisse à Léchelles et je suis à la préfo (c'est pour ceux qui ont terminé l'école mais qui ont pas de place d'apprentissage). Sinon je joue de la guitare, et j'aime beaucoup les manga/animé ^^ et je précise que je suis très gentille malgré que je sois la succube de la guilde voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukikiyo

Yukikiyo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28
Localisation : Askip en France

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Présentation Yukikiyo   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:00

Hey salut, moi c'est Julien, ou Yukikiyo sur AK, ou encore toxik0z pour ce qui est de la partie créative.
J'ai 20 ans (né en 95), j'habite dans le 78 à St Germain en Laye, et je suis actuellement en 2e année de BTS informatique.
Je suis beatmaker (amateur), à mes heures perdues; si d'ailleurs vous êtes intéressés pour en savoir un peu plus sur cette partie là, n'hésitez pas ou encore allez jeter un oeil ici:
(oui oui je fais ma pub habituelle '-' ) soundcloud.com/toxik0z

Pour ce qui est de mes Hobbies, je dirais dans un premier temps l'informatique, ensuite le gaming et la créativité, enfin le volley-ball.

Pour ce qui est d'une partie gaming:
je vais pas vous cacher que je joue depuis que j'ai 3 ans.. J'ai touché à énormément de jeu, et je me suis surtout posé sur les FPS (entre autres Warrock, CoD, ainsi que Battlefield 3&4) pendant un long moment. Entre temps, depuis 6-7 ans, j'ai commencé à me diversifier et surtout commencé à toucher aux MMO; j'ai aussi eu un gros coup de cœur avec osu! (24k en std s'il y a des connaisseurs).

Je suis quelqu'un de calme, très ouvert d'esprit et surtout très sociable; spontané, assez fifou askip; et j'aime surtout l'entraide; enfin, vous verrez par vous mêmes, mais je peux être très bavard, et quelques secondes après être la personne la plus silencieuse qu'il puisse y avoir.
Je précise tout de même que j'ai ma part de sérieux, qui peut être parfois surprenante pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de voir ce changement soudain chez moi.

Ce que je peux vous dire sur mon orientation au niveau d'AK, mon personnage principal est un bâton + harpe. J'aime à la fois le PVE, (oui oui, un jour c'est moi qui vous ferait un clear total sur vos petits donjons), et j'aime surtout le PVP. J'ai pris goût au PVP principalement quand je jouais sur Black Desert Online.. Et je vous cache pas que je trouve ça fcking jouissif de faire du PVP à armes et stuffs égaux !
De ce fait, je compte avoir ma petite renommée sur AK en tant que l'un des meilleurs joueurs bâton qu'il puisse y avoir sur le jeu. Je sais que c'est un peu prétentieux, mais croyez moi, si je veux quelque chose, je vais tout faire pour y parvenir !

Pour clôturer cette présentation qui s'avère certes, longue mais complète, je tiens à vous remercier pour la lecture, et j'espère vous croisez en jeu !


Dernière édition par Yukikiyo le Dim 10 Juil - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahikyo

Ahikyo


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 22
Localisation : Spa , Belgique

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:11

Bon il va falloir que j'y passe aussi Very Happy
Je m'appelle Lucas , et oui je suis un gars et j'ai mon petit perso fille. ^^
J'ai 15 ans depuis le 21 avril.
Alors , j'habite à Spa , c'est une petite ville en Belgique Smile , belge et fier de l'être !! cheers

Je suis quelqu'un d'assez timide et qui n'a pas beaucoup de courage pour aller seul vers les autres , je suis sincère ,j'ai une tendance à être vite gêné auprès de personnes que je ne connais pas spécialement bien , mais je suis aussi calme et gentil. J'ai une petite habitude à tout faire pour ne pas inquiéter les gens autour de moi ( je peux prétendre aller bien alors que tout va mal , mais c'est devenu une fâcheuse habitude ^^" ) , j'aime écouter les gens quand ils ont besoin de parler  Very Happy

J'adore les mangas et les animé , écouter de la musique , les mmorpg , J'adore aussi aller en ville avec mes amis .

Comme vous avez pu le remarquer je fais beaucoup , beaucoup de rôle play , en fait je fais que ça x) . Je suis la maid de la guilde, enfin..celle de Yukikiyo x) mais ça va il est gentil.

Et voila , c'est tout pour moi Razz J'espère que ça vous a permis d'en savoir un peu plus sur moi.

Bon jeu à tous Very Happy


Dernière édition par Ahikyo le Lun 8 Aoû - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HebiNezumi99

HebiNezumi99


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 24
Localisation : Suisse

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:39

Salut moi c'est Hebi ou autrement dit Katia Very Happy

Que dire... hum...
J'ai 17 ans et j'habite à Saint-Aubin (un coin paumé) en Suisse. Avant avec Mary on était presque voisine mais elle a déménagé... Salope Razz

Cette année, j'ai été pendant 6 mois dans un enfer appelé SeMo. C'est un peu dans le même genre que Mary, sauf que le sien est plus cool. Et à la rentrée je vais commencer une école de culture générale, pour après faire une haute école de santé et devenir ostéopathe study
Bon après ça reste un projet, pas sûr que j'arrive à faire tout ça XD

Mon groupe préféré ça doit être Eluveitie, un groupe de metal Suisse I love you
J'adooore les mangas et les animes!!!

Si non euh... c'est la première fois que je joue à un MMORPG, bon vous avez dû le remarquer x)

Si une fois vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas ^^

A toute sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrup

Syrup


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 25
Localisation : Martinique

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:41

Salut, moi c'est Aymeric, j'ai 17 ans je suis en T STI2D et j'habite en Martinique(Bordel qu'il fait chaud ! ). je joue a aura depuis Mai et j'ai rejoint la guilde car elle m'a paru fort sympathique ! j'aime bien rigolé, joué, de bonne humeur le plus souvent. J'ai tendance a jouer l'après midi ( *** de décalage horraire ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://Lol.com
Nystie

Nystie


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 29

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:26

Bon bah j'ai pas le choix je me lance !!

Je m'appel Amélie -> Mayvis ~ Nystie
Je vais avoir 22 ans le 12/11 ! et oui..
J'habite dans le sud-est et sans commentaires pour ceux qui se moque de mon accent (vous avez de qui je parle hein )

mmmh j'aime .. heu tout je crois, je suis pas difficile juste très câline et douce malgré les apparences Razz

Je suis quelqu'un pleine de vie ! J'aime rire et m'amuser !
Je peux être sérieuse bien entendu !
Si vous avez besoin hésité pas je ferais mon possible pour vous aider ou autre !

Bacio !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euria

Euria


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 26
Localisation : Aix-en-provence

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:49

Faut bien que j'y passe moi aussi Surprised

Je m'appel Elodie, je suis une fille ( non genre ), je suis née la 02/12/97, j'ai 18 ans ( ouais génie Very Happy ).
J'habite dans le sud ouest pas loin de Toulouse mais prochainement à Aix-en Provence.
En septembre je rentre en 1er année de licence art plastique à la FAC ou pour les incultes l'université.
J'ai étudié également dans un lycée d'art et de graphisme dans le quel j'ai fais les pires rencontres de ma vie. Oui Oui je déteste ma classe.
Oui oui je suis le genre de fille qui aime l'histoire de l'art et de dessin dans le quel j'ai un niveau pas dégueulasse Wink.
Mes deux grandes passions dans la vie sont le sport et l'art ( dessin ). Un peut de subtilité dans ce monde voyons !!

Sur Aura Kingdom je joue une Lames Jumelles HL du nom de Euria.. Non tu vois pas qui je suis ? ... Hum... Tu vois le petit truc qui saute partout et qui cours vite ? Beh voilà c'est bon tu vois qui je suis ^^
Mon recrutement dans cette guilde ? Quelqu'un à bien bien bien insister et, je crois qu'il le regret maintenant :p

Bon beh voilà bisous sur vos fesses droites, la gauche c'est trop intime :*


Dernière édition par Euria le Ven 19 Aoû - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebotella462.wixsite.com/elodiebotella
amé

amé


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 24
Localisation : clermont-ferrand

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:23

Bon c'est mon tour Very Happy
je m'appelle Zoé ,j'ai 16 ans 1/2 et 17 ans le 24 décembre ( ouais je sais pas de bol XD) je suis en 1 ère S  et j'habite a Clermont-Ferrand.
Je suis une fille assez cool, bon délire et qui aime beaucoup déconner mais je sais être sérieuse quand il le faut . Je suis assez reversée et même un peu timide mais une fois que je connais les gens je suis une vrai petite folle XD ,mes deux activités favorites sont : dormir Sleep et manger cherry mais cette année je me met a la muscu aie aie aie. J'aime aussi les mangas animes , la lecture,le karaoké (legerement kitch mais j'assume XD)
pour ce qui est du gaming je suis nouvelle sur ce terrain donc j’apprends petit à petit veuillez être indulgent XD
voila je pense que c'est tout Wink
bisous tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokochi

Kurokochi


Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 29

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:33

Bon bah a mon tour Smile

Keukou les gens ! Je passe mon prenom trop bizarre,j'le dirais si vous êtes vraiment curieux xD
Malgrès mes persos et mes pseudo je suis une fille,Je suis assez timide , je ne parle pas beaucoup quand je connais pas ...sinon J'aime délirer et j'me prend pas facilement la tête, j'ai 22 Ans....je vis dans le nords (haute-france) j'ai eu mon bac de graphiste il y a 4 ans, je compte reprendre les cours l'année prochaine pour faire une license japonais...

Sinon mes passes temps...Lire,Musiques et les jeux video (commencé toute petite x3)

Enfin voila j'vais conclure sur ça :3 Contente d'être ici ! Very Happy

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
DragonDNeko

DragonDNeko


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:45

Hello les gens
Alors moi je m'appelle Vanessa et j'ai 17 ans. Je viens de Vallon (un village paumé en Suisse XD)
je suis étudiante, j'adore les mangas et sinon je faisais du violon.
MaryLune99 (Mary-Lee) et Heby (Katia) sont mes meilleures amies... tkt Mary-Lee t'es ma succube préférée <3
sinon j'adore m'amuser... je suis assez timide mais quand je connais plus la personne... on va dire que je me lache... comprendra qui pourra santa XD
enfin voilà... je crois que j'ai tout dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astre

Astre


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 26
Localisation : Toulouse

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:50

hey . je me présente je m'apelle paul , 19 ans habite a toulouse et j'envisage l'école militaire de la marine pour l'an prochain . je suis pas une personne particulière jaime bien avoir la connerie mais sais rester calme aussi j'aime bien sortir et allez en soirée.
joue aussi a la xbox one et ps4 sinon rien de special Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiden25




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 24

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:35

Je devais y passer donc je le fais maintenant Very Happy
Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans, J'habite dans le Doubs dans l'Est de la France, je suis en dernière année de Lycée.
J'ai comme passion les mangas et les animes, j'aime un peu tous les styles, mes préférés son Fate Stay Night, Nisekoi, bref j'en ai beaucoup x) (je peux donner des images parce que j'ai un stock xD), j'aime aussi le Nightcore et les musiques d'animés bien sûr, je peux faire du Nightcore car je connais la technique mais j'en ai fait qu'un seul pour le moment. Je sais pas quoi dire d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
aritobi




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2016

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:48

Je m'appelle Chafik j'ai 17 ans cette année j'entre dans une licence en informatique , j'habite a gennevilliers dans le 92 j'aime bien regarder des séries et m'amuser jsuis aussi le plus grand des féignant apart ig biensur x) j'aime aussi les jeux vidéo
et donc voila avec cette guilde depuis que j'y suis c assez fun , on se marre bien je trouve et euh bah voila rien d'autre de spécial a dire apart que jme plait bien dans cette guilde et que jsuis pas tres compétent pour les presentation !!

PS : pls ! appellée moi Aritobi pas aritob psq c un fail de ma PART (et oui je suis un MEC)
Revenir en haut Aller en bas
Shintsojin

Shintsojin


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2016

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:06

Il semblerait que ce soit mon tour à présent, donc laissez moi m'introduire.

Mon prénom n'a que peu d'importance, je vie dans le sud-ouest (encore un sudiste oui), par contre mes 25 ans me propulsent au rangs des vieux de la guilde j'ai l'impression. Suspect

Je suis co relativement souvent, connais le jeu depuis la béta, du coup il arrive parfois que l'on m'appelle Shintsopedia quand je suis lancé dans une explication de trois kilomètres. silent

Que dire de plus.. Concernant la guilde, j'ai vu de la lumière, j'y suis entrée, j'y ai fais mon trou Very Happy Et mon humour douteux couplés à mes doubles sens assassins m'ont visiblement permis de poser des bases "saines" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athaniar

Athaniar


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le pas de calais

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:27

Bonjour a tous
Je m'appelle Anthony j'ai 17 ans. La je suis en bac pro x)
Loisir: jeux/manga/anime
Perso je sais pas quoi dire d'autre au moins c'est fais.
Bye x)
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDemon30

ChrisDemon30


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 25
Localisation : Nîmes

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:40

alors c a moi voila je m'appelle chris j'habite dans le sud vers nimes j'ai 17 ans et je fais 1m76 et je vais avoir 18 ans bientot

j'aime les mmorpg surtout AK et j'aime bien cet guilde pour le fun et surtout pour les esprit pervers xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Primerium

Primerium


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2016

Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:59

je m'appel Nicolas, j'ai 16 ans et j'entre en 1ère L au lycée Douanier Rousseau à Laval. je suis assez flemmard en cours mais je me débrouille quand même, je fait un peu de natation mais je passe surtout du temps devant mon PC, que ce soit pour jouer ou regarder des animés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de votre petite personne :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre petite personne :p   Presentation de votre petite personne :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de votre petite personne :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'absence de ma petite soeur SeilaTheDemon; TheDemonHell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulOfDestiny :: Presentation des Souls :: SoulOfDestiny-
Sauter vers: